Martine

Martine Limoges -  
 Achdublif -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martine/prenom-5257

Achdublif

Je suis très heureuse de porter ce prénom. Je le trouve dynamique et pas du tout gnangnan comme d'autres.
Pourtant en classe c'était un prénom très commun mais maintenant plus du tout. Et je trouve Martin très agréable et original.
theo

Le prénom de ma petite amie que j'adore
Nilla

Le prénom de mon futur bébé
Martinette

Très fière de mon prénom
martinehounninheke@gmail.com

Je suis fière de mon nom Martine,
Martine

J'ai 18 ans et j'adore mon prénom que mes parents m'ont donné. Très bon choix
Martine

Bonjour à tous,
D’un premier abord le prénom semble être dédié au commun des mortels …
Cependant, me concernant j’ai pris l’exemple des livres pour enfants :
Martine à la … ; Martine au … ; Martine fait ci … ; Martine fait ça …. ; Martine, etc, etc, etc… 60 livres…
Après réflection je me suis rendue compte que le champ des possibilités était de grande ouverture, et que Martine était en capacité de tout faire et surtout de faire ce qu’elle désirait.
Voilà de quoi redonner du baume au cœur, n’est-ce pas ….???
Tinou

C'est mon prénom, il fait partie de moi..
Martine catta

Je m'appelle martine catta . Et mon je trouve mon prénom très jolie.
Mamina

Je déteste mon prénom trop moqué à l école surnom titine et la suite....
Maêlle

Très beau prénom que j'ai donné à ma fille
15/04/2003

Martine2003
martinel’ataxie

mon chat s’appelle martine et ça lui va trop bien et elle se reconnaît !!! j’adore ce prénom pour un chat c’est trop drôle
Martine

Je déteste mon prénom. Je suis née en 1950. En classe l'instit' appelait Martine, 4 élèves se levaient ! Mes parents ne m'ont donné qu'un seul prénom. Dommage !
Rose

Je m'appelle Martine et ce maudit prénom m'a fait souffrir toute ma.jeunesse ????????insultes injures menaces moqueries dont je ne peux dire ici trops de souffrances subies je en peux plus de ce prénom et compte bien le faire remplacer par le prénom rose qui est largement plus joli et que j adore
Rose

Je m'appelle Martine et ce maudit prénom m'a fait souffrir toute ma.jeunesse ????????insultes injures menaces moqueries dont je ne peux dire ici trops de souffrances subies je en peux plus de ce prénom et compte bien le faire remplacer par le prénom rose qui est largement plus joli et que j adore
Léa

Très beau prénom
LOLA

Ridicule et bobonne!
Belle

Martine sonne les matines!!!
Maelle

Martine, un très beau prénom